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Edito juin 2017

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Offrir un accompagnement haut de gamme, sur mesure et personnalisé aux dirigeants de PME et aux familles dont le patrimoine est constitué depuis plusieurs générations… Telle est l’ambition de la Banque Privée de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes. Découvrez l’édito d’Emmanuelle Rebaï.

À l’ère du digital, une Banque Privée multiconnectée

Simples et efficaces, les technologies digitales sont largement entrées dans les usages et les démarches de tous les jours. La Banque Privée Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes s’inscrit dans cette révolution numérique par l’intermédiaire notamment de ses gestionnaires patrimoniaux, point d’entrée de la relation bancaire au quotidien.

Emmanuelle Rebaï, gestionnaire patrimoniale, explique comment les solutions numériques se sont avantageusement intégrées à sa profession. « À la Banque Privée de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes, nous nous appuyons sur les outils digitaux afin d’être disponibles pour l’accompagnement et le conseil aux clients. D’un côté, ces outils font gagner un temps précieux à nos clients, de l’autre, ils nous permettent d’avoir une réactivité et une efficacité accrues. Le numérique est devenu un allié incontournable pour améliorer nos services et tisser des liens pérennes avec nos clients. »

La Banque Privée de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes se démarque ainsi par sa disponibilité et son efficacité grâce aux outils numériques qui lui permettent de multiplier les canaux de communication (mail, SMS, visioconférence, etc.).

Les gestionnaires patrimoniaux déploient ainsi leur expertise en s’appuyant sur ces technologies numériques pour les besoins bancaires de leurs clients au quotidien. Par exemple, la signature électronique se généralise pour simplifier les démarches, en toute sécurité, tant pour les besoins de financement que pour les solutions d’épargne bancaires ou les assurances du patrimoine et la protection de la famille.

« Nous tirons constamment profit du digital pour améliorer notre relation client et proposer des produits toujours plus innovants. », conclut Emmanuelle Rebaï.

Découvrez dans cette Newsletter comment la Banque Privée de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes a su intégrer les multiples avantages des outils digitaux pour rendre l’expérience digitale client simple et efficace.

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