Il y a 2 années

Edito – Sept 2016

florence

Offrir un accompagnement haut de gamme, sur mesure et personnalisé aux dirigeants de PME et aux familles dont le patrimoine est constitué depuis plusieurs générations… Telle est l’ambition de la Banque privée de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes. Une structure dédiée, créée en 2015 et dont les services vont de la relation bancaire au quotidien à l’optimisation du patrimoine (ingénierie patrimoniale, juridique, fiscale, financière et immobilière, etc.)… « Nous sommes présents aujourd’hui à Bordeaux, mais aussi à La Rochelle et à Biarritz, souligne sa Directrice, Florence Anquetil. Notre volonté est de répondre aux attentes des clients qui font déjà confiance à la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, bien entendu, mais aussi aux chefs d’entreprise à la recherche d’une banque privée performante, réactive et proche d’eux. » 

La Banque privée de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, c’est une équipe dédiée comportant 3 pôles d’expertise :
– le pôle ingénierie composé d’un ingénieur patrimonial et d’un ingénieur crédit,
– le pôle middle-office disponible et rigoureux,
– le pôle de banquiers privés confirmés et expérimentés.

« Chacun d’entre eux ne gère qu’une trentaine de relations pour être parfaitement au courant de chaque situation patrimoniale et garantir ainsi disponibilité, réactivité, et donc une qualité de service optimale, précise Florence Anquetil. Tous sont à même de réagir rapidement en cas d’évolution réglementaire ou législative, par exemple, mais sont également proactifs et proposent des solutions adaptées aux exigences et à l’évolution des besoins individuels de chaque client. Notre ambition est véritablement d’offrir une expertise de proximité et de tisser une relation client de très haut niveau. Et la création de cette newsletter, véritable outil d’information et de dialogue, s’inscrit d’ailleurs dans le prolongement de cette exigence de qualité. »

Articles similaires